Accueil

Gestion des litiges : optez pour un logiciel fiable


Utiliser un logiciel de gestion des litiges vous sera d’une aide précieuse étant donné que vous allègerez les charges de travail relatives à cette tâche. Vous limiterez également les risques d’erreurs. Celui proposé par E-Finances est aussi performant que facile à prendre en mains.


Pourquoi est-il recommandé d’utiliser un logiciel de gestion des litiges ?


Les démarches à entreprendre et la production des documents relatifs à un contentieux sont une tâche que la plupart des personnes concernées trouvent rébarbatives bien qu’elles soient obligatoires. Les entreprises recrutent alors un responsable juridique pour s’en occuper. Or, du montage du dossier jusqu’à la fin des procédures, ce dernier peut être dépassé par les événements notamment s’il doit traiter de nombreux dossiers en même temps.


Avec un logiciel conçu pour la gestion des litiges, il lui sera plus simple de mettre de l’ordre dans ses documents. Ce type de programme permet aux responsables juridiques des entreprises de faciliter l’élaboration et le suivi de chaque dossier de contentieux de la société. Cet outil prend en charge toutes les tâches fastidieuses et chronophages à savoir la préparation de tous les documents relatifs aux litiges y compris les rapports d’expertise nécessaires à partir des informations et des données fournies. À la fin de la procédure, il permet de dresser un rapport final de toute l’affaire en peu d temps. Cela simplifie le traitement de chaque dossier.


E-Finances, un éditeur français de solutions logicielles de gestion des litiges


Depuis 2001, nous occupons la place de leader dans le domaine de l’édition et du développement de solution de gestion financière permettant aux entreprises de toutes tailles de piloter et optimiser leur BFR. Aujourd’hui, nous ne cessons d’innover et de nous surpasser en mettant au point des formules variées pour répondre aux besoins des entreprises en matière de gestion de trésorerie, de communication bancaire, gestion de la dette, gestion du poste client, lettrage comptable automatique ou encore rapprochement bancaire et comptable.


Au service des entreprises commerciales depuis déjà de nombreuses années, E-Finances conçoit et édite toutes sortes de logiciels pour faciliter la gestion financière et comptable. Notre logiciel pour la gestion des postes clients, incluant un outil de gestion des litiges et un outil de gestion des risques clients, est particulièrement performant.


La majorité de nos progiciels sont disponibles en mode SaaS ou sous licence. Ils sont configurables suivant les besoins de nos clients. De plus, l’intégration de ces outils dans vos systèmes informatiques peut être prise en charge par nos informaticiens.


Véritable partenaire de votre réussite, nous assurons une formation sur l’utilisation de nos logiciels. Nous vous assistons également, en direct, en cas de problème avec nos applications. La satisfaction de nos clients étant une priorité chez nous, nous avons mis au point un dispositif spécifique pour assurer le support client. Des interlocuteurs fonctionnels et techniques dédiés resteront à votre disposition et vous accompagneront après le déploiement de nos solutions.


NOS ATOUTS

Gestion des litiges

1er éditeur français de TMS

Gestion des litiges

Une équipe d’experts pour vous conseiller

Gestion des litiges

Un suivi personnalisé

VOUS SOUHAITEZ ?

Découvrir nos solutions ?

Télécharger nos plaquettes produits