Accueil

Quel logiciel de gestion des créances choisir ?


Le choix du logiciel de gestion des créances de l’entreprise est une tâche délicate compte tenu des enjeux des performances et de la fiabilité de l’outil que vous utiliserez. La solution créée par E-Finances est à la fois polyvalente, sécurisée et très facile à déployer.


Le recours à un logiciel de gestion des créances procure un grand nombre d’avantages


Pour se développer et s’adapter efficacement aux besoins du marché, les entreprises ont généralement besoin de financements extérieurs. Utiliser un logiciel de gestion de créances s’avère de plus en plus indispensable pour celles qui ont plusieurs dossiers de financements à gérer.


Ce logiciel est doté de nombreuses fonctionnalités pour faciliter le pilotage des divers dossiers de financement. Il permet notamment de centraliser tous les documents concernant aussi bien les emprunts classiques que les locations de longue durée (LLD), en passant par le crédit-bail, le crédit spot et la location financière.


Par ailleurs, le logiciel de gestion de créances est pratique pour la rédaction de rapports personnalisés destinés aux dirigeants et aux responsables financiers. Ces documents constituent une aide à la prise de décision et permettent d’avoir une meilleure visibilité sur ses finances.


E-Financements, le logiciel de gestion des créances développé par E-Finances


E-Finances est un éditeur de progiciels qui contribue depuis plus de 15 ans à faciliter la gestion financière et comptable au sein des entreprises. Notre expertise nous permet d’élaborer des logiciels à la fois performants et simples d’utilisation.


Par ailleurs, les entreprises pourront choisir une solution sous licence pour exploiter le logiciel de manière indépendante ou opter pour une utilisation en SaaS afin de bénéficier de notre expertise.


E-Financements fait partie des solutions développées par E-Finances. Il s’agit d’un logiciel de gestion des créances conforme aux normes règlementaires IAS/IFRS, conçu pour aider les entreprises à maîtriser leurs flux de financements.


Grâce aux divers paramétrages disponibles, le logiciel E-Financements s’adapte aux besoins de toutes les entités, des petites PME aux grandes structures internationales.


Enfin, E-Financements dispose d’une fonction d’analyse pour étudier les différentes options de financements envisageables.


À part ce logiciel, nous avons également une gamme d’applications dédiées à la gestion financière. Conçus pour permettre la sécurisation et la modernisation de cette dernière, nos systèmes connaissent un succès auprès des grands groupes internationaux comme La Mie Câline, Militzer & Münch ou encore HENNER.


La qualité des applications développées par nos techniciens n’est pas l’unique raison pour laquelle les sociétés choisissent de nous faire confiance. Nous sommes également reconnus pour notre professionnalisme ainsi que pour l’excellence de notre service d’accompagnement. Nous assurons, avec l’aide de formateurs certifiés, le transfert des compétences afin que les utilisateurs finaux puissent maîtriser parfaitement nos logiciels.


Nous restons également disponibles pour répondre aux questions de nos clients en cas de problème avec la manipulation de nos applications. Une équipe de techniciens peut également vous prodiguer de précieux conseils portant sur la mise à jour des logiciels.


NOS ATOUTS

Logiciel gestion creances

1er éditeur français de TMS

Logiciel gestion creances

Une équipe d’experts pour vous conseiller

Logiciel gestion creances

Un suivi personnalisé

VOUS SOUHAITEZ ?

Découvrir nos solutions ?

Télécharger nos plaquettes produits