Accueil

Quel logiciel de lettrage automatique utiliser ?


Un logiciel de lettrage automatique permet de simplifier les opérations d’imputation des extraits bancaires et le lettrage des postes ouverts. En optant pour E-Lettrage, conçu et commercialisé par E-Finances, vous disposerez d’un outil de travail innovant et performant, facile à déployer et à prendre en mains.


Logiciel de lettrage automatique : un gain de temps considérable


Saisir et lettrer manuellement tous vos encaissements et vos décaissements peuvent rapidement devenir une activité extrêmement chronophage. Par ailleurs, face à un flux de données relativement important, le traitement manuel peut engendrer des erreurs. E-Lettrage est un logiciel de gestion financière conçus par E-Finances pour vous simplifier la tâche. Il s’agit d’un outil fiable et puissant qui permet non seulement le lettrage automatique des comptes clients, mais aussi la génération automatique des écritures comptables.


Concrètement, il effectue un lettrage intuitif des postes ouverts avec réconciliation automatique en fonction de critères prédéterminés. Le logiciel exporte ensuite directement les informations collectées au niveau de votre logiciel de comptabilité, quel que soit le format (XML, MT940, CFONB), et donc contrôle et assure la traçabilité de tout lettrage en tenant compte des priorités prédéfinies.


Personnalisable et compatible avec tous les logiciels comptables du marché, E-Lettrage est le logiciel de lettrage automatique des comptes clients et de génération des écritures comptables qui s’adapte à toute entreprise, de la PME aux grands comptes. Déjà testé et adopté par des sociétés de prestige comme Philips, 3M ou Ineos, E-Lettrage s’impose comme une des références dans ce domaine.


E-Finances, un expert reconnu en matière de progiciels de gestion financière


Éditeur et intégrateur de progiciels de gestion financière depuis 15 ans, E-Finances a mis au point toute une gamme d’outils à destination des directions financières et comptables. Les progiciels proposés sont personnalisables, évolutifs et complémentaires pour pouvoir s’adapter à vos problématiques. Par ailleurs, ils sont tous disponibles sous licence ou en SaaS en fonction de vos besoins. E-Finances propose également des logiciels très simples d’utilisation à travers une interface ergonomique qui permet une prise en mains rapide.


Les progiciels d’E-Finances sont développés dans le but de répondre aux différentes problématiques des directions financières. Nos solutions permettent ainsi aux managers de gérer leur trésorerie de manière optimisée, de sécuriser leur système de communication bancaire, de maîtriser les financements et de prendre de meilleures décisions, notamment en termes de crédit management. Vous trouverez également des logiciels de lettrage automatique, de retraitement de crédit-bail et de relance client pour rationnaliser vos activités.


Avec E-Finances, vous avez la garantie d’être pleinement satisfait par nos prestations. Fort de notre expertise, ce ne sont pas moins de 450 clients qui font déjà confiance aux solutions logicielles d’E-Finances et qui n’ont pu que constater le retour sur investissement. Sachez également que le groupe INFLOR – qui n’est autre que le 3e éditeur mondial – a ajouté à son catalogue toute la gamme de logiciels d’E-Finances suite à leur succès, ce qui témoigne de la qualité de nos produits.


NOS ATOUTS

Logiciel lettrage automatique

1er éditeur français de TMS

Logiciel lettrage automatique

Une équipe d’experts pour vous conseiller

Logiciel lettrage automatique

Un suivi personnalisé

VOUS SOUHAITEZ ?

Découvrir nos solutions ?

Télécharger nos plaquettes produits