Accueil

Solution de gestion des mandats efficace par E-Finances


Une solution de gestion des mandats optimise le pilotage des processus relatifs à vos prélèvements bancaires. Elle doit assurer aussi bien le bon déroulement des transactions que leur sécurité. E-Control Mandats a été créé par E-Finances pour les entreprises qui utilisent les mandats de prélèvement SEPA et SDD.


E-Control Mandats, une solution complète pour la gestion des mandats


La solution de gestion des mandats proposée par E-Finances est un logiciel de gestion qui offre une sécurité optimale à vos transferts bancaires. Il est essentiel de prendre des précautions pour lutter contre les fraudes pouvant fortement altérer la santé financière de votre entreprise et la pérennité de vos activités. A l’aide de notre logiciel, les opérations financières peuvent ainsi être sécurisées à l’aide d’un parapheur électronique à signature biométrique tandis que les données échangées bénéficient d’un système de cryptage informatique répondant à toutes les normes en vigueur. De plus, ce logiciel assure la parfaite traçabilité de vos prélèvements, ce qui vous permet d’avoir une visibilité claire et précise de vos flux financiers. Vous pourrez ainsi contrôler efficacement et en toute simplicité l’ensemble de vos communications bancaires.


Doté de fonctionnalités très complètes, ce logiciel prend en charge la création, la modification, la gestion et l’archivage des mandats pour vous simplifier la tâche au maximum. Il effectue également automatiquement la génération de la RUM (référence unique du mandat) et des flux SDD, le suivi de l’échéancier, et la gestion des retours bancaires. Par ailleurs, cette solution est compatible SEPA et avec tous les protocoles généralement utilisés par les établissements financiers (SWIFT, EBICS, Ftp’s). Elle vous donne ainsi la possibilité d’automatiser vos transferts bancaires sans risque, concernant notamment les prélèvements récurrents afin de vous faire gagner du temps.


Pour répondre au mieux aux besoins des entreprises, différents modules sont intégrés à ce logiciel. Ainsi, vous disposez d’un module de migration pour importer les fichiers de prélèvement et convertir les mandats existants en SDD, si besoin est. Ce logiciel performant comprend également un module de gestion du cycle de vie des mandats, la gestion des amendements (caducité du mandat, modification d’ICS, changement de compte bancaire…), la gestion des retours de mandat, l’archivage des mandats numérisés, etc. D’autres modules pourront être ajoutés pour adapter au mieux le logiciel à vos besoins.


L’expertise d’E-Finances pour bénéficier d’une solution optimale de gestion des mandats


E-Finances a su mettre à profit ses 15 ans d’expérience dans l’édition de systèmes financiers pour proposer une solution de gestion des mandats compatible autant avec les besoins de petites que de grandes entreprises. Par ailleurs, une attention particulière a été accordée à l’ergonomie du logiciel pour permettre aux utilisateurs finaux une prise en main simple et rapide. Quant à l’efficacité de notre application, elle nous permet d’être la première plateforme européenne à être combinée à une assurance antifraude.


En plus de cela, nos experts vous accompagnent dans l’optimisation de votre système d’information financière. Des séances de formation peuvent également être organisées pour permettre à vos équipes d’exploiter au maximum le potentiel offert par nos logiciels.


NOS ATOUTS

Solution de gestion des mandats

1er éditeur français de TMS

Solution de gestion des mandats

Une équipe d’experts pour vous conseiller

Solution de gestion des mandats

Un suivi personnalisé

VOUS SOUHAITEZ ?

Découvrir nos solutions ?

Télécharger nos plaquettes produits