• E-Finances, 1er éditeur français avec une offre TMS globale

    Trois solutions pour vous assurer le pilotage complet de la fonction Trésorerie

    En savoir plus
  • E-Trésorerie

    La solution nouvelle génération pour
    gérer votre trésorerie

    Découvrir
    tech 1
  • tech 2

    E-Control Communication

    Gérez et sécurisez
    votre communication bancaire

    Découvrir
  • Nos consultants métiers et experts informatiques à votre service

    Intégration, formation, suivi et support client

    En savoir plus

Où trouver un anti-fraude pour votre entreprise ?


L’utilisation d’un logiciel anti-fraude est essentielle pour garantir la sécurité des flux et documents financiers de votre entreprise. Cet outil est destiné à limiter les risques de vols et d’utilisation malveillante des données comptables et financières. E-Control Communication d’E-Finances est l’une des solutions les plus fiables.


Sécuriser les flux financiers de votre entreprise avec un logiciel anti-fraude


De nos jours, assurer la sécurité des mouvements financiers et comptables au sein des entreprises est devenue une priorité. Bon nombre de sociétés optent pour les logiciels anti-fraude pour éviter les problèmes de trésorerie ou encore les soucis causés par les fraudes fiscales et comptables susceptibles d’handicaper leur activité et le développement de ces dernières.


Pour faire face à cette situation, il est indispensable de recourir à un professionnel comme E-Finances. Notre société est spécialisée dans la conception de solutions progicielles financières et comptables destinées aux entreprises. E-Control Communication, notre outil anti-fraude, dispose de fonctionnalités innovantes permettant de prévenir les tentatives de falsification.


Les possibilités offertes par E- Control Communication


Performante et fiable, notre solution progicielle anti-fraude intègre plusieurs fonctions pour se protéger des différents types de fraude : fausses factures, faux BIC/IBAN, collision de personnel, modification de fichier. Elle est compatible avec la plupart des ERP comptables existants sur le marché.


Ce progiciel instaure des barrages systématiques sur tous les types d’opérations ayant trait à la communication bancaire, à la signature électronique des flux ou encore à la vérification des RIB/IBAN. Dès lors, il devient plus facile de contrôler et de suivre les opérations, particulièrement les virements. Il convient de noter qu’E-Control Communication est un progiciel automatisé destiné à compléter les contrôles physiques.


Grâce au module "Sécurisation des flux financiers", les utilisateurs disposent de toutes les fonctionnalités dont ils ont besoin pour se prémunir des fraudes :


  • - clé de signature unique
  • - identification biométrique
  • - double administration
  • - audit des Tiers à travers la base de référence
  • - règles de workflows de validation et de signature des flux de paiement
  • - affichage de la facture correspondant à un flux de paiement
  • - pays sous surveillance

En plus de cela, notre solution permet l’intégration automatique des relevés bancaires, l’utilisation d’une seule plateforme de paiements multiprotocoles, la gestion centralisée des différents sites, l’optimisation des échanges bancaires nationaux et internationaux et la gestion des mandats de prélèvements SEPA attribués à chaque tiers.


Une gamme complète de solutions de gestion financière


Hormis le progiciel E-Control Communication, E-Finances développe aussi des solutions performantes pour optimiser la gestion financière des organisations. Ces outils accompagnent déjà de nombreuses structures, PME et grands comptes, dans la gestion de leur trésorerie.


Notre gamme de produits comporte en effet un logiciel de gestion de trésorerie E-Trésorerie, une formule de gestion de la dette E-Financements , un outil de gestion du poste de clients E-Credit Management, un logiciel de lettrage comptable E-Lettrage, et une solution de rapprochement bancaire et comptable E-Rappro.


Donc, si vous recherchez des meilleurs outils pour améliorer la gestion de vos postes financiers et comptables, les technologies E-Finances sauront sûrement répondre à vos besoins.