• E-Finances, 1er éditeur français avec une offre TMS globale

    Trois solutions pour vous assurer le pilotage complet de la fonction Trésorerie

    En savoir plus
  • E-Trésorerie

    La solution nouvelle génération pour
    gérer votre trésorerie

    Découvrir
    tech 1
  • tech 2

    E-Control Communication

    Gérez et sécurisez
    votre communication bancaire

    Découvrir
  • Nos consultants métiers et experts informatiques à votre service

    Intégration, formation, suivi et support client

    En savoir plus

E-Finances, un développeur de logiciel de gestion des paiements


Le logiciel de gestion des paiements développé et édité par E-finances connait un grand succès auprès des entreprises. Le nombre des fonctionnalités disponibles sur le logiciel est l’un des points forts qui expliquent le succès de cette application.


Pour quelles raisons les entreprises utilisent-elles un logiciel de gestion des paiements ?


Tous les responsables financiers au sein d’une entreprise, de taille moyenne ou une société de grande envergure, savent qu’il n’est pas évident de gérer de manière efficace la trésorerie et les paiements sans outil adéquat. Dans un environnement où la concurrence fait rage, le comptable effectue de nombreuses liquidations journalières. Une erreur, aussi minime soit-elle, peut entraîner des conséquences irrémédiables pour l’organisation.


Afin d’éviter les erreurs humaines et pour que les dirigeants puissent avoir des informations exactes et à jour relatives à la comptabilité, l’acquisition d’un logiciel de gestion des paiements et de la trésorerie est incontournable. Cette application permettra, non seulement d’avoir une transparence dans le maniement des fonds de l’entreprise, mais elle optimisera également les placements et les investissements que réalisera l’entreprise.


L’utilisation d’un logiciel de gestion des paiements réduira considérablement les charges de travail des directions financières. Une fois informatisés, les processus relatifs à un achat, au paiement des salariés, ou toutes autres activités liées à la trésorerie seront automatisés.


Si vous êtes à la recherche d’une solution logicielle de gestion des paiements, optez pour l’application éditée et développée par E-Finances. Cette dernière est plébiscitée par les directeurs financiers des grands groupes des sociétés.


Des logiciels révolutionnaires qui sauront répondre à vos besoins chez E-Finances


Forts de notre longue expérience dans le développement et de l’édition de logiciels de gestion financière, nous avons mis au point un nouveau logiciel de gestion des paiements et de la trésorerie. Dénommée E-Trésorerie, notre outil offre une couverture complète de la gestion de trésorerie et permet aux directions financières de prendre les bonnes décisions grâce au pilotage de leur BFR, de leur besoin en financement et de l’optimisation des placements.


Full Web collaborative, notre application vous est recommandée si vous ne voulez plus rencontrer des problèmes liés à un manque de liquidité. Souple et efficace, notre logiciel de gestion de paiement vous permet en effet d’anticiper les écarts de trésorerie grâce à la fonctionnalité de suivi du budget. En plus de cela, E-Trésorerie est l’outil qui vous donne la possibilité d’optimiser la gestion quotidienne de votre cash à travers les soldes décisionnels.


Simple à utiliser, disponible en tout temps, évolutif, notre logiciel est capable d’intégrer automatiquement vos relevés de comptes ainsi que vos prévisions. En générant des reportings, cet outil vous informera en temps réel de votre situation financière.


Outre E-Trésorerie, vous trouverez également dans notre catalogue diverses applications dédiées à la communication bancaire, à la gestion de la dette. Nous proposons aussi des solutions de gestion du poste client et des logiciels de lettrage comptable.


Pour de plus amples informations, contactez-nous ou prenez rendez-vous avec l’un de nos agents commerciaux.