Accueil

E-Control Communication : le progiciel de communication bancaire proposé par E-Finances


Le leader de l’édition de logiciel de gestion financière, E-Finances, propose dans son catalogue de produits un progiciel de communication bancaire. Dénommé E-Control Communication, ce dernier est un puissant outil plébiscité par ses utilisateurs finaux pour sa performance et sa facilité d’utilisation.


Pourquoi les grands établissements bancaires recommandent-ils progiciel de communication bancaire E-Control Communication ?


Fruit d’une longue expérience réussie dans le domaine de l’édition de solution logicielle dédiée à la gestion financière, E-Control Communication est un progiciel de communication bancaire révolutionnaire et sécurisé. Dédié à tous les clients les plus exigeants, l’outil que vous propose E-Finances est une plateforme de paiement optimisée pour les paiements et les réceptions.


Son premier atout, c’est qu’il est disponible en mode SaaS. Cela signifie que son utilisateur n’a plus besoin de l’installer sur son ordinateur. À la fois pratique et économique, E-Control Communication est donc accessible à n’importe quel moment et n’importe où. Ce dont son utilisateur a besoin pour pouvoir lancer l’application, c’est une connexion internet. Pour les PME et les structures de très petite taille, le mode SaaS réduit les dépenses relatives aux investissements et maintenances de support. Mais dans le cas où vous voulez utiliser notre logiciel à long terme, vous pouvez toujours acquérir une licence.


Ensuite, le second avantage de notre logiciel, c’est que c’est un outil multiprotocole. Il intègre le protocole SWIFT, CFONB mais aussi EBICS TS. Vous pouvez donc transmettre des données à une banque étrangère sans rencontrer des soucis par rapport au volume de celles-ci. Lors du développement de cet outil, nous avons insisté sur la sécurisé des transactions notamment grâce à un process d’envoi de paiement unique se traduisant par une automatisation de la récupération des fichiers de paiement, l’audit des fichiers, la vérification des règles de validation interne, l’apposition de la signature bancaire et enfin l’envoi des fichiers à l’établissement bancaire concerné. Vous avez, en plus de cela, la possibilité de recourir à une signature électronique. Enfin, pour limiter les risques de détournement, vos communications bancaires sont transmises en très peu de temps à l’aide de notre progiciel.


Polyvalent, E-Control Communication vous donne la possibilité de récupérer de manière immédiate le fichier de virement généré par votre logiciel de comptabilité. Dans le cas où des incohérences sont détectées au niveau du montant, du nom du destinataire de la somme que vous émettez, ou d’autres types d’erreurs, vous serez automatiquement avisés.


Notre progiciel dispose de nombreuses fonctionnalités dont l’automatisation des process et la gestion des mandats répondant aux normes SEPA. Sa fiabilité et sa stabilité assurée à travers les mises à jour fréquentes permettent de vous mettre à l’abri des fraudes lors des virements bancaires et des attaques internes et des cyberfraudes.


Grâce à E Control Communication, qui est une centrale de paiements, vous pouvez aussi émettre des fichiers de paiements en multiformats comme le CFONB/SEPA, le MT940/CFONB, et bien d’autres. Vous pouvez aussi recourir à une clé de signature (3SKEY) unique et par signataire qui sera valable auprès de tous les établissements bancaires.


E-Finances, une société leader dans le développement de progiciel de communication bancaire


Créée en 2001, nous avons à notre actif, 17 années d’expérience couronnées de succès. Grâce à notre volonté d’offrir à nos clients des outils sécurisés, pratiques et capables de répondre à leurs besoins, nous sommes devenus le leader dans le domaine du développement de logiciel de gestion financière en Europe et dans d’autres pays.


Quelle que soit la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME/PMI ou une grande entreprise internationale, nous avons dans notre catalogue un large choix de solutions logicielles adaptées à vos contraintes. Pour assurer en permanence la qualité de nos produits, nous nous appuyons sur des équipes chevronnées, d’une part, mais également sur notre réseau de partenaires. Celui-ci inclut des professionnels de l’informatique reconnus pour leur savoir-faire et l’excellence de leurs prestations, comme c’est le cas d’INFOR, de SIGMA, d’EXEL Informatique ou encore de SYLEG et d’A3C Informatique.


Aujourd’hui, en plus de notre progiciel de communication bancaire, nous commercialisons divers logiciels dédiés à la gestion de trésorerie, au rapprochement bancaire, et au lettrage comptable. Nous disposons aussi d’outils spécifiques pour la gestion de vos financements et de vos postes client. Avec ces derniers, vous pourrez avoir une main mise sur l’intégralité de vos emprunts, financements et crédits-bails tout en optimisant le recouvrement de vos créances.


Plus qu’un simple éditeur de logiciel, nous apportons également notre soutien à toutes les sociétés nécessitant un accompagnement dans le cadre d‘un diagnostic financier, dans le domaine de la relance client ou encore si vous avez besoin de conseils dans la gestion de votre trésorerie.


Pour de plus amples informations à propos de nos services et de nos produits, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.


NOS ATOUTS

Progiciel de communication bancaire

1er éditeur français de TMS

Progiciel de communication bancaire

Une équipe d’experts pour vous conseiller

Progiciel de communication bancaire

Un suivi personnalisé

VOUS SOUHAITEZ ?

Découvrir nos solutions ?

Télécharger nos plaquettes produits